Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum

Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière
Forums d'addons pour les Truck Simulator !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précommande disponible pour ETS 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum -> ▀▄▀▄▀▄▀==Actualité==▀▄▀▄▀▄▀ -> Actualité Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick Astier
Membre~Complet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,02
Prénom: Patrick

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:04    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

Bonjour 

Je suis surpris, car à priori, personne ne parle de la sortie en précommande de Euro Truck Simulator 2 sur le site de jeux d'Orange pour une dispo. le 31/08/2012 en téléchargement (officiel), 29.99 €. 
Je pense que l'impatience de certains arrive enfin à son terme ...cela fera des heureux dont je fais parti, en attendant scania truck .. permet de patienter.

A bon entendeur ...

Bonne route et bonne vacances à tous

Patrick Astier

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trucker84200
Membre~Historique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 551
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:56    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

merci de l'info, mais c'est déjà fait sur le site officiel de SFR

MSN
Patrick Astier
Membre~Complet

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:49    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

c'est ce que j'ai constaté après coup.
Il est aussi dispo chez amazone, orange, jeuxvideo.com etc ...

Ruben97170
Membre~Historique

Masculin
Point(s): 1 356
Prénom: RRRRR

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 23:31    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

Pffffffffffffiiiouuuuuuuuu , vous allez comprendre quand que ETS 2 ne sortiras pas en Aout , il es reporté :

Je l'agrandis pour que vous voyez :

EURO Truck Simulator 2 ne sera pas prêt pour la libération sur le marché en Août. Il s'agissait d'une estimation honnête faite plus tôt cette année que nous avons fourni à nos partenaires d'édition, et qui je l'ai annoncé ici sur ce blog. Toutefois, nous avons réalisé que nous avons besoin de plus de temps pour terminer le jeu dans la qualité que nous voulons atteindre. S'il vous plaît accepter nos excuses pour garder vos espoirs haute puis vous décevoir. Nous nous engageons à expédier un jeu fini et poli au-dessus de toute autre chose, et alors que la décision de reporter ETS2 communiqué n'a pas été facile, c'est la bonne chose à faire. Il peut y avoir quelques réactions négatives maintenant à ce retard, mais penser à ce qui se passerait si nous avons livré le match avec des bugs importants - vous tous les fous furieux de l'attaquer et de notre réputation et d'affaires pourrait être endommagé de façon irréparable. Il est vraiment mieux pour vous donner un jeu qui est amusant de jouer avec pas de gros problèmes. Nous avons besoin du jeu pour réussir si SCS Software est de rester en affaires et continuer à développer des jeux de simulation. Chaque étape le long des voies questions. À l'heure actuelle, nous pensons qu'il aura un mois supplémentaire de tester et affiner les pour obtenir le jeu terminé, pousser peut-être la date de sortie en Septembre. Mais ce n'est encore notre meilleure estimation, pas une garantie - le jeu se fait uniquement quand il est fait. Nous ne sommes qu'humains, nous faisons ce que nous pouvons pour construire le jeu en fonction de la vision que nous avons commencé avec, et ce n'est pas une mince tâche pour nous, c'est sûr. Je vous remercie de votre patience et votre fidélité continue -. nous faisons cela pour vous vôtre sincèrement, Pavel Sebor chef de la direction, SCS Software .

MSN
Patrick Astier
Membre~Complet

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:48    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

Bonjour Ruben,

Si je te comprends, tu affirmes que des sites tel que "orange, jeuxvideo.com" sont désinformés sur la date de sortie d'un jeu qu'ils ont eu même programmé ... Je pense qu'il est nécessaire de te préciser que SCS sans "distributeurs" pour leurs jeux ne peuvent rien, je veux dire que derrière l'aspect ludique se cache des "tractations commerciales" qui sont tout sauf une plaisanterie et des bruits de couloirs, mais une question de vie voir de survie pour les concepteurs tel que SCS et d'autres, et quand des distributeurs tel que orange t'annonce une date de sortie (en téléchargement), je peux t'affirmer par expérience que généralement s'est le résultat de tractations (commerciales) qui peuvent déboucher sur des dédommagements (financiers) si elles ne sont pas respectées.
Je pense qu'il sont certainement mieux informés que nous, le mieux serait que tu vérifies par toi même les informations (officielles) fournies par les sites distributeurs (dates et prix), tu pourrais ainsi le précommander pour en disposer le 31/08/2012.
Tout comme toi, nous avons lu se message dis officiel du "chef" de direction, mais les faits sont là et annoncés : disponibilité du jeu en téléchargement sur les sites de orange et jeuxvidéo.com pour le 31/08/2012 à 00h01, pour 29.99 € (en France), je te parle des sites que je connais il en existe certainement  d'autres ...

Il est vrai que nous vivons une époque où l'information et la désinformation sont reines, rendez vous donc au 31/08/2012 sur ETS 2  et on en  reparle.

Bonne navigation et bonne route .

Patrick Astier
Membre~Complet

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 06:30    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

Bonjour

Rectificatif d'orange sur la date de sortie, ils ont passé la date de sortie au 15/09/2012.
2 semaines de plus à patienter, le jeu est actuellement en beta test.

Bonne route à tous

trucker84200
Membre~Historique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 551
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:02    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

s'il est en béta test c'est pour corriger les bugs qui pourraient se produire

MSN
leroutard33
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 415
Moyenne de points: 1,07
Prénom: Laurent

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:04    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

Plus c'est long plus c'est bon .

Un peut de patience et il sera bien terminé .

Patrick Astier
Membre~Complet

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:24    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

Bonjour

Pour les candidats au "plus c'est plus c'est bon" on va être servi, en effet j'ai précommandé ETS2 la semaine dernière alors qu'il était annoncé pour le 15/09, et bien rectificatif depuis hier : envoi des liens et code pour le téléchargement du jeu le 19/10/12 à 00h01. 
A ce rythme là on va finir par crouler sous l'intensité du plaisir.

Aller on y croit, et vive Scania truck et les mises à jour régulieres pour patienter.

Bonne route à tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Précommande disponible pour ETS 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum -> ▀▄▀▄▀▄▀==Actualité==▀▄▀▄▀▄▀ -> Actualité Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation