Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum

Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière
Forums d'addons pour les Truck Simulator !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Driver San Fransisco.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum -> ▀▄▀▄▀▄▀==Actualité==▀▄▀▄▀▄▀ -> Actualité Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher53
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,06
Prénom: Chris

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 18:29    Sujet du message: Driver San Fransisco.

Salut les gens, j’aimerais savoir de ce que vous-pensez du jeu "Driver San Fransisco".

Au passage, voila une vidéo que j'ai effectué et que j'ai gentille-ment mis sur Youtube ( pas de montage vidéo, pour cause de la maladie "la flèmidité" ).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruben97170
Membre~Historique

Masculin
Point(s): 1 356
Moyenne de points: 1,02
Prénom: RRRRR

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:42    Sujet du message: Driver San Fransisco.

Il a l'air réaliste, sauf la police qui te fonce dessus qui fais pas RP (Réaliste ^^

MSN
Adrienreims
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:26    Sujet du message: Driver San Fransisco.

Je l'est testé pour moi ce n'est pas un "Driver" comme on les a connues , quand je repense au bon vieux driver qu'on avais je me dit que c'était les meilleurs "Driver" , maintenant c'est devenue un jeux certes qui reste potable mais qui ne devrais pas s'appeler Driver !

totolotek59400
Membre~Historique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 051
Moyenne de points: 1,07
Prénom: Tom

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:32    Sujet du message: Driver San Fransisco.

Perso j'aime beaucoup ce jeux mais ces juste que je les fini en 2 jour 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Driver San Fransisco.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum -> ▀▄▀▄▀▄▀==Actualité==▀▄▀▄▀▄▀ -> Actualité Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation