Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 1 Jan 2012 - 17:19 Sujet du message: recherche une personne pour modelisé
bonjour, je recherche une personne qui pourrait me réaliser le camion et la remorque sur les photos ci dessous avec juste une rampe de phares au dessus du pare-brise cordialement Ben.
Posté le: Sam 18 Fév 2012 - 13:51 Sujet du message: recherche une personne pour modelisé
bonjour moi aussi je recherche quelqu'un pour modelisé un bus svp :
comme vous pouvez le voir il a le mème interieur , le meme moteur ( donc meme bruit ) que le mercedes-benz atego 1228 L si vous pouviez rajouter du tuning au cockpit et à l'exterieur ( comme des guirlandes , des gyrophares , des enjoliveurs ruspa cherchez sur le web des couleurs du rouge svp et des vitre teinter à l'exterieur) si vous pouvez merci _________________ TRANS'MAGNE