Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum

Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière
Forums d'addons pour les Truck Simulator !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum -> ▀▄▀▄▀▄▀==Actualité==▀▄▀▄▀▄▀ -> Actualité Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev
Membre~Historique

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 4 801
Localisation: Bretagne 56
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 096
Moyenne de points: 1,06
Prénom: kévin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 12:23    Sujet du message: GTA V



   
 
 
Vendredi 28 Octobre : 
Bonjour, depuis quelques jours, nous avons eu la bonne nouvelle que le premier teaser de GTA V sort le 2 Novembre prochain.


Pour l'instant, beaucoup débattent sur "quelle sera la ville de GTA V?", et beaucoup de preuve et d'explication on tendance à dire que ça ce passerai en Europe, et peut être en France.


Faut savoir que rien est officiel, et que beaucoup de rumeur cours sur des villes américaines, comme Chicago, Las Vegas, Los Angeles, mais ce sont pratiquement toutes des villes qui ont été représentées dans les anciens GTA, telle que San Andreas, et ce serai pas mal de le refaire celui la ! 


Je vous laisse débattre, parler en attendant le teaser.


Voici une jaquette fictive, cette jaquette évoque le Japon mais aussi la France (le métro parisien), et oui, on parle aussi de Tokyo (les voitures Japonaises) !


Je rééditerai pour chaque nouvelles, ceci dit je ne serais pas là jusqu’à mardi prochain, donc, un peut de retard !

                                                                                                                                                                                                                 

Mise à jour du Mercredi 2 Novembre :


Des images du trailer :










Nous avons désormais plus aucun secret sur le lieux où GTA V se déroulera, ce sera à ..... roulement de tambours.... San Andreas !!!!!
Ce fut une très belle surprise car j'ai adorer le GTA San Andreas, c'était mon jeu préférer dont j'y joue encore sur ma Xbox 360. Je l'avais sur PS2 avant.


Voici le trailer :



http://www.rockstargames.com/videos/video/8001


Le graphisme sera génial, à la L.A Noire. La question est la mienne : -Aurons t'on besoin de plusieurs CD comme L.A Noire ? Je pense que oui
-Y'aura t'il une version PC ? Je n'en suis pas sûr


News du Jeudi 3 Novembre :

Depuis hier soir, il est quasiment impossible de surfer sur la toile sans croiser un certain "Grand Theft Auto V". Il faut dire que la sortie du premier trailer est un événement interplanétaire qui risque de causer un bouleversement de l'économie mondiale ainsi qu'une déviation dans l'axe de rotation de la Terre. Certains ne se sont d'ailleurs toujours pas remis de leurs émotions puisque des rumeurs folles volent au gré du vent à cause des malheureux qui étudient chaque image de la bande-annonce pour y découvrir un pseudo message secret dévoilant d'importantes informations. Plutôt que de prendre part à ces délires, contentons-nous de nous attarder sur ce qui a été officialisé. 
 
 
 

 
 
 
Tout d'abord, on sait déjà que l'histoire se passera dans la région de San Andreas, là où on a vécu les aventures de CJ alias Carl Johnson. Mais si vous comptiez jouer au poker dans un casino de Las Venturas ou vous suicider du pont de San Fierro, ne comptez pas trop dessus. GTA V ne contiendra que Los Santos et ses alentours. Pour rappel, Los Santos était une caricature du vrai Los Angeles. La bonne nouvelle, c'est que les joueurs retrouveront les zones rurales qui avaient fait leur bonheur dans GTA : San Andreas. Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar, que la surface de jeu sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption, ce qui en ferait d'après eux leur jeu le plus vaste et le plus ambitieux ! Le concept ne changera pas par rapport aux précédents opus puisque l'on retrouvera la liberté d'un monde ouvert, des personnages profonds, un gameplay basé sur des missions et un mode multijoueur. Pour le reste, rien n'a été officialisé, et les rumeurs comme quoi le héros serait Tommy Vercetti et que le jeu sortirait le 24 mai (ha ha !) sont infondées. En attendant, nous vous avons capturé quelques images du trailer histoire d'illustrer cet article.

Extrait de Jeux vidéo.com

News du Samedi 5 Novembre :

Bonjour à tous, j'ai vu sur internet, que quelqu'un aurai démissionné de R* après qu'il aurai divulgué la map de GTA V, peut être une erreur, mais si c'est celui là, je dirai chapeau !
Je ne dis pas que c'est le vrai, mais je me suis empresser de le poster avant qu'il soit supprimé !

Soit disant, R* confirme que c'est celle là


J'ai aussi vu sur un site qu'un gars de R* à fait des révélation sur GTA V, voici une citation d'un site spécialisé (http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/de-nouvelles-rumeurs-sur-gta-v-font-surface-10986.html), désoler pour le lien mais il est normal d'indiquer la source :

Voici des rumeurs à prendre avec des pincettes : Un dénommé Rockstar1102.204.555 se promène actuellement sur 4chan en dévoilant des infos ici et là sur GTA V, sans évidemment en dire trop. Ce membre avait réussi à décrire un bon nombre d'événements et d'objets apparaissant dans le Trailer de GTA V avant sa sortie, comme par exemple :



Le fait qu'un vélo serait visible dans une seule scène du Trailer;
Le fait qu'il y aurait la présence d'animaux dans le Trailer;
Le fait que seul Los Santos serait présent et non l'état entier de San Andreas;
Le fait que le thème de la récession serait omniprésent dans le Trailer (suffit de regarder les mendiants, l'affiche annonçant un magasin en faillite, ainsi que la pancarte de vente sur saisie devant une propriété);
La présence d'un grand nombre de ghettos et de SDF;
Le fait que le jeu se déroulerait dans les temps modernes;
Celui-ci avait également explicité que le personnage principal serait un ex-agent (Souvenez-vous des lignes suivantes lors du Trailer : "Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois.")


Le membre répond donc à un certain nombre de questions lui étant posées sur 4chan, tout en évitant d'aller trop loin dans ce qu'il dit. Ayant bonne foi, je vous ai traduit les informations les plus importantes :



GTA V sortira en 2012 si tout se porte bien;
Le jeu devait à l'origine inclure l'état entier de San Andreas;
Rockstar travaille en ce moment sur le mode multijoueur de GTA V. Le mode Cops'n'Crooks sera de retour, en une version beaucoup plus captivante que celle de GTA IV;
Le personnage principal est un ex-agent;
En terme de densité de la population, ce GTA sera le plus vaste;
Les parachutes seront inclus dans le jeu;
L'une des plus grandes difficultés lors du développement du jeu a été d'établir les limites de la ville, puisque San Fierro et Las Venturas ne sont pas présents et que Los Angeles (Los Santos) n'est bordé par l'eau que d'un seul côté. Aucune des tactiques utilisées dans les précédents opus n'a pu être mis en vigueur pour établir les limites de Los Santos;
Rockstar conclut en ce moment une entente avec Microsoft pour un DLC exclusif;
Au niveau des radios du jeu, des stations hip-hop seront présentes, ainsi que des talk-shows. Rockstar a tenté de représenter la radio de la façon la plus moderne possible. Rien d'autre n'a été divulgué pour le moment;
GTA V est associé à la culture gangster des temps modernes, contrairement à GTA San Andreas qui représentait la culture gangster des années 90;
Pour le moment, le jeu n'est confirmé que sur PS3 & Xbox 360. Aucune information par rapport à une version PC, mais elle sortira sans doute quelques mois plus tard que les versions consoles;
Le téléphone portable est présent et jouera un plus grand rôle que dans GTA IV;
Il sera possible de personnaliser nos armes;
Les développeurs ne prévoient pas inclure de station de radio personnalisable dans GTA V.


News du Dimanche 6 Novembre :

Voici un extrait de Jeux vidéo.com :
Nous apprenons donc que le personnage principal se nommera Adrian et est d'origine espagnole.

- Le jeu nous fera redécouvir San Andreas en 2012. Cette année a été choisie par les développeurs pour parodier la fin du monde annoncée par le calendrier Maya.

- Après avoir été battu et volé, Adrian commence son aventure à Los Santos sur le territoire d'un gang rival nommé Varrios Los Aztecas.

- Il sera énormément question d'argent autour d'un gros deal.

- Le multijoueurs apportera de nouveaux modes de jeux. De la coopération sera surement présente dans le jeu avec pas moins de 32 à 64 joueurs sur consoles et PC. La version PC aura des serveurs dédiés.

- San Fierro et Las Venturas seront beaucoup plus grandes et plus détaillées que dans GTA San Andreas.

- Grand Theft Auto V aura une relation direct avec l'histoire du quatrième opus et Niko Bellic fera surement quelques apparitions.

- La customisation des véhicules seront de retour.

- Retour du parachute et des avions dans le jeu et bien plus...

- 9 stations de radios seront disponible avec des styles bien differentes

- Comme dans GTA IV, il sera possible de prendre des décisions qui auront un impact directe sur le déroulement de l'histoire.

Et une autre news pris sur un autre site ( gameranx.com ) :

C'est via un post sur les forums de GTA que nous avons droit aux premiers détails de GTA V. La personne responsable de ce post prétend être un journaliste du "Magazine PlayStation UK" et il aurait eu l'occasion d'avoir un premier aperçu du jeu dans les bureau écossais du développeur.


Il est important de rappeler que tout ce qui est dit dans ce post n'est que rumeur. Bien que la plupart de ces informations soient crédibles, il n'y a aucune confirmation officielle. Forgez-vous votre avis et dites-nous ce que vous en pensez :


1. Le monde du jeu est vraiment énorme et poussera la Xbox 360 et la PS3 à leurs limites. Oui, la ville principale est juste Los Santos, cependant, elle est au moins 4 fois plus grande que Liberty City dans GTA IV et ça concerne juste Los Santos. La campagne environnante, les plages, etc ... sont énormes. Par exemple, nous avons vu le personnage principal (un afro-américain) voyager en voiture du centre de Los Santos jusqu'à la forêt et ça a pris 15 minutes. Les panoramas sont incroyables, des fermes avec leur bétail, de grandes éoliennes, une raffinerie de pétrole qui semble vivante avec plus de 100 PNJ travaillant dedans, des véhicules d'exploitation, etc ... Contrairement au Gas Work dans GTA 4 qui semblait être le seul bâtiment comprenant plusieurs PNJ en même temps. Les forêts sont plus jolies que celles de Red Dead Redemption et proposent même des campeurs, des jeunes PNJ qui boivent et dansent autour de feux de camps, des personnes faisant du vélos, etc ... L'effet de l'eau, les plantes, les arbres, tous est magnifique.

2. Les mécaniques de tir ont été grandement améliorées avec des animations où vous plongez, grimpez, roulez, rampez ... tout cela a été ajouté pour un meilleur réalisme. Les animations lorsque vous rechargez ont également l'air plus cool, moins statiques.

3. Il y a beaucoup plus d'élément que vous pouvez escalader, tels que des échelles, des prises d'escalades, etc ...

4. Il y a des animaux, des chiens, du bétail, mais pour le moment on ne sait pas si on pourra nuire à ces derniers. Rockstar avait réussi à s'en sortir avec Red Dead Redemption parce que ça collait avec l'époque dans laquelle le jeu se passait. Le fait de pouvoir faire du mal à des animaux dans un jeu qui se passe à une époque actuelle pourrait causer des maux de têtes à la SPA. Ce n'est pas clair si Rockstar plaisantait à ce moment.

5. Il y a des avions que vous pourrez piloter et vous pouvez les crasher dans des buildings si vous le voulez ...

6. Rockstar a inclus beaucoup de lieux en intérieur, tels qu'un centre commercial, le campus d'un lycée, une station de police, un énorme hôpital, et il y a également un vaste réseau d'égouts sous-terrains qui servira plus tard dans une mission du jeu impliquant une poursuite en jet-ski.

7. La ville est remplie de PNJ faisant du jogging, soulevant des poids, draguant des filles, étant pourchassés par la police, faisant du shopping, lavant des voitures, réparant des haies, déménageant, remplissant leurs voitures, etc ...

Info vraiment croustillantes :

1. Les voitures peuvent être améliorées/réparées et les développeurs ont pris en considération le fait de devoir faire le plein d'essence.

2. L'aspect "rendez-vous galant" n'est plus dans ce jeu. Vous avez toujours un téléphone mais seules les personnes que vous rencontrerez dans le jeu vous appelleront pour vous donner une mission ou pour vous demander autre chose avant une mission.

3. On retrouve les armes habituelles mais le lance-flammes, les mines télécommandées et les claymores sont également de la partie. Il est désormais possible de ramasser des objets et de s'en servir en tant qu'arme. Il y a également un musée dans lequel il est possible de voler d'anciennes épées, des haches, etc ...

4. Il est possible de faire couler de l'essence pour faire une ligne et si vous tirez sur l'essence, le feu va se propager jusqu'à la voiture et la faire exploser.

5. Les mini-jeux tels que le bowling, les fléchettes, etc ... ne sont plus de la partie. Vous pouvez jouer au basketball, soulever des poids, faire des bras de fer, des jeux d'argent, des combats en cages, des courses sur l'eau, du canoë, de l'escalade, du base-jump, du parachute et plus encore...

6. La personnalisation du personnage est de retour mais seulement en terme de vêtements, du poids, etc ... Le joueur avec lequel vous commencez ne peut pas changer d'âge, de taille, etc ...

7. Rockstar a dit que les missions de cambriolages pourraient revenir mais seulement en tant que missions et pas sur les maisons voisines.

8. Il n'y aura jamais de PNJ enfants.

9. Vous avez maintenant la possibilité d'attraper des gens et les utiliser en tant que bouclier humain ou en otage.

10. Les policiers sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus réalistes. Si vous tuez quelqu'un alors que vous savez qu'il n'y a aucun policier aux alentours, vous ne risquerez pas d'avoir une étoile, comme c'était souvent le cas dans GTA 4. Les policiers utiliseront des fumigènes et lacrymogènes, des chiens, des équipements anti-émeutes et des béliers pour enfoncer les portes du bâtiment dans lequel vous vous cachez.

11. Vous pouvez entrer dans certains bâtiments, fermer les portes et mettre des objets devant pour vous barricader.

12. Vous devenez meilleur dans certains domaines au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Si vous conduisez seulement des motos, vous augmenterez alors ces capacités. Il en est de même pour les armes.

13. Certaines armes peuvent être personnalisées et certaines peuvent même être faites par vos soins.

14. Une mission implique de faire évader une icône très familière de la série des GTA...

15. Des pluies diluviennes, du soleil et même des tremblements de terre.

Je rappel encore que ce ne sont que des rumeurs !

Désolé pour le rose c'est pour bien différencier les articles

News du Lundi 7 Novembre :

Bonjour, je vous montre une analyse du trailer qu'a fait un youtubeur. Elle est en deux partie, mais très complet (c'est pas une analyse officielle).





News du Mercredi 9 Novembre :

Alors que Take-Two reste muet comme une tombe, la liste d'un casting qui correspondrait aux personnages de GTA V vient de tomber sur la toile.

Ce listing provient une fois de plus de l'internaute Superannuation, connu aussi sous le nom de Supererogatory pour les intimes.

Ainsi, ce dernier révèle que Telsey&Company, la société employée par Rockstar pour lui dénicher des acteurs, aurait listé l'existence d'un "projet interactif" au nom de code "Rush", dont le casting de personnages pourrait correspondre avec celui d'un nouveau Grand Theft Auto. Superannuation n'a toutefois pas de lien vers la fameuse page, mais un membre du célèbre forum NeoGAF a réussi à déterrer les rôles. Les voici rien que pour vous dans un rapide descriptif :

Mitch Hayes - 38 ans - Un agent du FBI qui a rencontré un grand succès. En grande forme. Pratique le thriathlon, boit un peu de bière et possède un grand sens de l'humour.
Miguel Gonzalez - 25 ans - Jeune agent du FBI d'origine mexicaine qui aurait des problèmes avec la mafia au look très propre sur lui.
Clyde - 23 ans - Un paysan consanguin qui serait victime d'un inceste. Le jeune homme serait en plus un idiot fini, pour ne rien gâcher...
Frère Adam - 50 ans - Moine gallois, chef d'une secte, professeur de yoga très souple, et qui pratique les massages et la relaxation à ses heures perdues.
Mme Avery - 48 ans - Mère d'un footballeur nevrosé qui se bourre d'anti-douleurs. Très en colère contre sa voisine Bell.
Mme Bell - 45 ans - Riche californienne divorcée qui pratique l'échangisme. Qualifiée de très narcissique.
Eddie - 47 ans - Homme blanc, très maladroit. Fumeur de marijuana à partir de 30 ans, il prêche maintenant les bienfaits de la drogue douce à quiconque se présente.
Ira Bernstein - 56 ans - Agent d'une actrice connue sous le nom d'America's Sweetheart Il essaie toujours de cacher sa dernière frasque, sans y ariver....
Kevin De Silva - 18 ans - Ado qui passe son temps à joueur au FPS en ligne et à fumer de la marijuana. Le garçon souffre de problèmes d'anxiété et d'un grand mal de dos. Et raciste avec ça...
Harout Vartanyan - 42-52 ans - Concessionnaire automobile arménien, prêteur sur gages qui serait très intimidant avec les gens. Le monsieur est apparemment très lié à la mafia.
Nervous Jerry - 48 ans - Homme complètement paranoïaque.
Calvin North - 55 ans - Ancien agent du FBI qui donne désormais des conseils sur les émissions de télévision. Mal habillé, divorcé, et gros pour ne rien arranger.
Jerry Cole - 53 ans - Personne handicapée passée experte dans le piratage informatique.
Rich Roberts - 35 ans - Acteur anglais qui est très perfectionniste. Le seul problème est qu'il n'arrive pas à lire ses textes.
Alex - 52 ans - Blanc, ancien riche hippie, qui a perdu son argent et est désespéré. En somme le gros looser.
Scarlet - 45-52 ans - Femme hippie qui tire sa force dans la spiritualité. Elle éprouve un amour fou pour le désert et les grands espaces.
Tchad - 29 ans - Jeune garçon misogyne. Gagne de l'argent, mais n'est pas aussi cool qu'il le prétend.
Tae Wong - 39 ans - Gangster chinois qui prend de l'ecstasy et qui va souvent en raves-party.
Taes Translator - 45 ans - Traducteur chinois, terrifié par son patron qui est aussi son père.
En outre, voici ce que Superannuation a écrit sur Twitter à propos de ce casting: "Parmi les projets énumérés dans le casting, il y avait un" projet interactif "appelé" Rush ", et qui présentait des personnages qui coincident avec les quelques détails que j'ai entendu parler sur GTA5 : Personnages bizarres, drogués, gangsters, célébrités, qui s'adaptent tout à fait au profil d'un jeu contemporain comme GTA qui prendrait place à Los Angeles."

Attention toutefois à prendre ces infos avec de grosses pincettes, même si pour le coup, on en redemande !

Sources : http://scrawlfx.com

News du Jeudi 10 Novembre 2011 !

Les informations contenues dans cet article ne sont que des rumeurs et ne reflètent pas nécessairement le produit final de GTA V, elles sont donc à prendre avec des pincettes.

Un membre de GTAForums.com connu sous le nom d'OnlySurvivor et prétendant être testeur chez Rockstar Games a dévoilé de toutes nouvelles informations concernant Grand Theft Auto V. Ces infos sont pour le moins alléchantes, bien qu'elles restent à confirmer :

Il sera impossible de se rendre au-delà des montagnes qui bordent la carte, cependant, les avions/hélicos pourront voler à une altitude proche du sommet de ces montagnes.
Los Santos sera la seule grande ville du jeu, ce qui n'exclut cependant pas qu'il y aura d'autres recoins à explorer; la ville de Los Santos est environ 50% plus grande que Liberty City et est bordée par la campagne. Un peu plus loin, on retrouve également quelques autres villes. L'une des plus grandes villes (excluant Los Santos) est basée sur San Bernardino, et l'autre sur Tucson, toutes deux de la même grandeur qu'Alderney.
Le testeur nous assure que la carte ne sera pas trop petite (et loin de là !) La neige, le désert et une panoplie d'autres environnements seront présents dans le jeu.
La ville de Los Santos à elle seule est plus vaste que la carte entière de GTA IV. Los Santos est la plus grande et la plus importante ville du jeu (sans surprise). Contrairement aux anciens opus, les différentes villes ne se débloqueront pas l'une à la suite de l'autre en ayant complété des missions spécifiques. On n'en sait pas plus là-dessus, mais apparemment le modus operandi sera différent de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
La Mafia italienne ne sera pas présente dans le jeu.
Los Santos est de la même dimension que l'état de San Andreas (dans l'ère de GTA III).
Trois aéroports seront présents dans la ville de Los Santos, et il y en aura d'autres en dehors de la ville.
La carte de GTA V sera plus de 2 fois plus grande que celle de Red Read Redemption.
Les Ammu-Nation seront de retour, mais ils seront inaccessibles. À la place, on aura droit à des traffiquants d'armes souterrains.
Les stands de tir seront de retour.
Tous les avions vus au cours du Trailer seront pilotables. Les gros avions (ex : AT-400) seront cependant absents.
Il y a 5 comtés dans le jeu (6 en incluant Los Santos). Los Santos fait le tiers de la carte.
Il sera possible de jouer aux quilles, et d'ailleurs, ce sera obligatoire dans quelques missions.
ENEMA est le nom d'une des boutiques de vêtements du jeu et est fortement inspiré de la chaîne de boutiques MANGO.
Les saisons changeront au fil du jeu.
L'histoire du jeu se déroulera durant plus d'une année.
Il sera impossible de personnaliser nos planques, cependant on pourra faire en sorte de faire apparaître le véhicule voulu devant celles-ci.
Il sera possible de personnaliser nos armes.
Il sera possible de changer de vêtements, mais pas de modifier l'allure et l'apparence générale du personnage. Il y aura plus de trois différentes chaînes de magasins de vêtements dans le jeu. Changer de vêtements sera une option, et non une obligation.
Il sera tout à fait possible de conduire du désert jusqu'à un endroit où il neige abondamment.
Le Mt. Slippery est l'une des plus hautes montagnes du jeu. Le Mt. Chiliad ne sera pas présent dans le jeu.
L'une des armes est un mini-camion téléguidé explosif.
La campagne sera présente, ainsi que le désert et les montagnes. San Fierro et Las Venturas ne seront pas inclus dans le jeu.
Le nord de la carte est bordé pas une chaîne de montagnes appelée le Tetas Grandes Mountain Range (l'équivalent du Los Padres National Forest).
Les enfants du personnage principal seront bel et bien présents dans le jeu, il sera cependant impossible de les tuer. On ne sait pas s'il sera possible de voir les enfants en dehors des cinématiques.
Le protagoniste est l'heureux père de deux enfants : un garçon (Daniel) et une fille (Skyler). Ils ont 10 ans et sont trop jeunes pour comprendre le passé criminel de leur père.
Le personnage principal est divorcé et sa femme a la garde complète des enfants.
Un accomplissement du nom de Desert Bus sera présent dans le jeu.
Les paquets cachés seront présents sous forme de 100 Sasquatch (Yéti/Bigfoot) placés partout dans l'état de San Andreas. Ils seront reconnaissables grâce à leur faible lueur rouge et leur roucoulement constant.
Des montagnes enneigées au sommet seront présentes dans le jeu.
La carte est bordée à l'Est par le Yucca Desert, qui s'étend jusqu'à l'infini. Il sera possible d'y accéder que par une seule rue, et en se rendant trop loin dans cette rue, un message nous disant qu'il n'y a rien plus loin apparaîtra à l'écran.
L'Ouest et le Sud de la carte sont bordés par l'Océan Pacifique.
La frontière américano-mexicaine figure au Sud-Est de la carte et est appelé The Border. En traversant la frontière, vous aurez automatiquement 5 étoiles, sauf si vous faites demi-tour immédiatement. Un désert infini figure de l'autre côté de la frontière.
Les chiens seront présents dans le jeu, mais seulement en compagnie de leurs maîtres.

La carte de GTA V sera divisée en 6 comtés :

Le comté de Los Angeles > Los Santos County
Le comté d'Orange > Valais County
Le comté de San Diego > Santa Hueso County
Le comté de San Bernardino > Brigham County
Le comté de Ventura/Santa-Barbara > Santa Catarina County
Le comté de Riverside/Imperial > Trecena County


Traduction par BenDeR ( source : http://www.grandtheftauto5.fr )

News du Dimanche 13 Novembre : 


Le prochain Grand Theft Auto 5 suscite bien des interrogations et donc des rumeurs. Si la vidéo a présenté quelques points et fait taire certaines, d'autres sont nées de ces images.
Publiée la semaine dernière, la première vidéo de GTA V a fait taire les premières rumeurs qui tournaient autour du titre de Rockstar. Apportant bien trop peu d'informations au regard de l'attente des joueurs vis-à-vis d'un tel titre, d'autres rumeurs n'ont pas tardé à prendre le relais. On espère que Rockstar ne tardera pas à communiquer à nouveau sur ce prochain GTA 5, non seulement pour apporter quelques précieuses informations officielles, mais aussi pour notre plaisir.

Le site Gameranx.com est allé dénicher quelques bruits issus des forums de GTA 5 et les rumeurs révélées ici sont tout ce qu'il y a de plus crédible.
Le héros principal de ce GTA 5 s'appellerait Ray, divorcé et papa de deux enfants, ces enfants dont il est question dans la vidéo. Souhaitant désormais se trouver une petite vie rangée, Ray ne peut pour autant pas oublier son passé d'ex détenu. L'aventure devrait se dérouler principalement dans le quartier de Los Santos, dans la ville de Vinewood. Mais pas seulement puisqu'il sera également question de prendre pied dans le désert, des montagnes et quelques villes frontalières du Mexique. La drogue et les cartels mexicains devraient d'ailleurs être au coeur de l'intrigue. Enfin, du côté du gameplay, il semblerait que le terrain de jeu de ce GTA 5 soit plus grand que celui offert dans Red Dead Redemption.

 
Source : Gameranx.com 


News du Lundi 14 Novembre :

On sait maintenant que Microsoft, alias la Xbox 360 pour les moins connaisseurs, cherche à avoir une exclusivité, ce qui ne plait pas aux PS3'istes, mais as mon avis ils n'en ferons pas une exclusivité, sauf pour les DLC peut être , voici la source :
Depuis ce jour, la bande annonce de GTA V est disponible sur le marché du Xbox Live, ce qui ne fait que confirmer son portage sur Xbox360.

Il y-a déjà une rumeur qui court que Microsoft chercherait à avoir l’exclusivité, reste à savoir si ça se confirmera dans les jours qui viennent.

On sait déjà que Rockstar Games a quelques affinités avec le géant de Raydmond, avec les DLC de GTA IV par exemple.

Source : http://www.gtafive-fr.net



Amicalement kev !
_________________


Dernière édition par kev le Lun 14 Nov 2011 - 09:43; édité 18 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fuide08
Membre~Complet

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 476
Localisation: ardennes
Masculin
Point(s): 488
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 12:08    Sujet du message: GTA V

Sa va etre trop bon le GTA 5.
PS: Je n'ai plus de smilies Sad
_________________
306 xs 1L8 16V
GTI,16S,TURBO.... Tout un art de vivre.....


Revenir en haut
S.Jordan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 962
Localisation: Moselle
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 451
Moyenne de points: 1,51
Prénom: Jordan

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 12:55    Sujet du message: GTA V

Il a l'air bien une vidéo y figurent pour ce jeu qui va sortir ? 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ruben97170
Membre~Historique

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 1 329
Localisation: ONch
Masculin
Point(s): 1 356
Moyenne de points: 1,02
Prénom: RRRRR

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 14:10    Sujet du message: GTA V

Lol , la faudrais aller voler un PC à la NASA , rien que le 4 est déja lourd alors ^^
_________________



Revenir en haut
MSN
kev
Membre~Historique

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 4 801
Localisation: Bretagne 56
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 096
Moyenne de points: 1,06
Prénom: kévin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:18    Sujet du message: GTA V

Salut, une vidéo va sortir demain, moi je l'aurai sur Xbox 360, ça vaut mieux le coup ! Peut être qu'il y aura plusieurs CD  comme L.A Noire, et le jeu sera allégé.


Amicalement kev
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Bambino-82
Membre~Complet

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 134
Localisation: FRANCE
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,96
Prénom: Alex

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:43    Sujet du message: GTA V

http://www.wat.tv/video/gta-trailer-officiel-hd-4ee55_2jud3_.html voila le trailler de Gta V est ce n'est pas du fake Alor ?!

Revenir en haut
kev
Membre~Historique

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 4 801
Localisation: Bretagne 56
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 096
Moyenne de points: 1,06
Prénom: kévin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:12    Sujet du message: GTA V

Bambino, j'ai poster le trailer aujourd'hui, avant de poster la même chose que moi lis bien le sujet !!






Et non ce n'est pas du Fake, je sais ce que je fais et j'ai attendu ce trailer depuis quelques jour
_________________


Dernière édition par kev le Mer 2 Nov 2011 - 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
gregletoss
Staff~Pro

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 6 018
Localisation: France ( 66 )
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8 910
Moyenne de points: 1,48
Prénom: gregory

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:13    Sujet du message: GTA V

Oh mais quel claque se trailer de GTA V  Shocked Shocked Shocked


Ce jeux va être un tuerie, tout est bien fait, un mix de GTA IV est san andreas ! 


Je pense qu'il y aura une sortie pc, c'est logique surtout pour les graphismes .


Dernière édition par gregletoss le Mer 2 Nov 2011 - 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kev
Membre~Historique

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 4 801
Localisation: Bretagne 56
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 096
Moyenne de points: 1,06
Prénom: kévin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:14    Sujet du message: GTA V

C'est plus un mixte de L.A noire et de San andréas je trouve


Amicalement kev
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
gregletoss
Staff~Pro

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 6 018
Localisation: France ( 66 )
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8 910
Moyenne de points: 1,48
Prénom: gregory

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:16    Sujet du message: GTA V

Un mix de Gta san andréas pour la map est le grand choix de véhicules, est de GTA IV pour le graphismes .


PS: il y'aura bien une version PC .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kev
Membre~Historique

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 4 801
Localisation: Bretagne 56
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 096
Moyenne de points: 1,06
Prénom: kévin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:17    Sujet du message: GTA V

Le graphisme , je trouve, ne ressemble pas du tout au IV, mais à L.A noire.


Amicalement kev
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
gregletoss
Staff~Pro

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 6 018
Localisation: France ( 66 )
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8 910
Moyenne de points: 1,48
Prénom: gregory

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:18    Sujet du message: GTA V

Je peux pas te dire, je n'est jamais jouer à L.A noire .

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kev
Membre~Historique

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 4 801
Localisation: Bretagne 56
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 096
Moyenne de points: 1,06
Prénom: kévin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:22    Sujet du message: GTA V

Regarde des vidéos de L.A Noire 


Amicalement kev
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
gregletoss
Staff~Pro

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 6 018
Localisation: France ( 66 )
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8 910
Moyenne de points: 1,48
Prénom: gregory

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:25    Sujet du message: GTA V

Peux être que cela doit être le même moteur graphique que L.A  noire .

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
daf
Membre~Historique

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 838
Localisation: aucune
Masculin
Point(s): 449
Moyenne de points: 0,54
Prénom: owen

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 22:55    Sujet du message: gta

ouai sa seré super merci kev pour cet vidéo ++
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: GTA V

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum -> ▀▄▀▄▀▄▀==Actualité==▀▄▀▄▀▄▀ -> Actualité Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com