Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum

Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière
Forums d'addons pour les Truck Simulator !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test Drive Unlimited 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum -> ▀▄▀▄▀▄▀==Actualité==▀▄▀▄▀▄▀ -> Actualité Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrienreims
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:49    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Petite Description :

Test Drive Unlimited 2 sur PC est un jeu de courses doté d'une dimension massivement multijoueur dans un univers persistant,
qui permet aux joueurs de s'affronter, de coopérer et de partager en ligne leurs créations.
Le jeu propose de conduire les plus beaux bolides au monde, avec un système de dégâts à la clé,
dans des environnements ouverts agrémentés d'effets météo et d'un cycle jour/nuit.

Date de sortie en France :

Disponible le 11 février

Impression de Testeurs JV.com:

Sur le papier, le moins que l'on puisse, c'est que Test Drive Unlimited 2 propose une expérience des plus riches.
Que ce soit en solo ou en multi, le jeu bénéficie d'un contenu important. Les développeurs ont en plus fait en sorte que chaque type de joueur soit récompensé, les flâneurs comme les compétiteurs,
 les collectionneurs comme les « chatteurs », les solistes comme les plus collectifs. Globalement, TDU 2 est aussi plus clair que son prédécesseur et visuellement plus généreux.
Reste tout de même des environnements encore un peu vides au regard de l'immensité de l'île et un concept trop conditionné par le nombre de joueurs qui s'y intéresseront pour que l'on puisse réellement juger de tout le potentiel ludique du jeu.

Impression personnelle de AdrienReims:

Très bon jeux que je conseille fortement , après avoir jouer au premier opus je trouve vraiment bien réussi se deuxième. Graphiquement il y a pas grand chose a dire , tout simplement de très bonne qualité .
Niveau durée de vie c'est très convenable, beaucoup de choses à faire, de kilomètres à parcourir afin de faire toutes les courses de plus, le petit côté "Sims" est très bien intégré sa rajoute une touche de simulation .
Pour la bande son j'ai était très déçus , parfois le son du moteur se coupe quand on arrête d'accélérés , niveaux cinématique ce n'est pas extraordinaire non plus
La jouabilité et vraiment bien a par quel que moment ou la conduite devient un peux arcade c'est sur que ce n'est pas un GT5 ou un Forza mais sa reste un très bon jeux pour tout ceux qui on aimer le premier ne serrons pas déçus

Gameplay (4/5) Graphisme (5/5) Durée de vie (5/5) Bande son (2/5)

Note total : (16/20) , Bon jeux

Impression personnelle de Samgt13:

Je n'avais jamais joué à TDU et je peux vous dire que ce jeu est tout simplement génial. Tout d'abord le nombres de courses, voitures, possibilité de personnages et la taille de la map rendent ce jeu quasi interminable, on a toujours quelque chose à faire : chercher des batiments, concession, aller changer de coupe de cheveux, faire de la chirurgie esthétique et j'en passe. Je n'oublis pas bien sur les course qui sont au départ volontairement facile mais la difficulté se corse au fil du temps. Les véhicules sont très fidelement reproduits, ils sont pour moi irréprochable ... on peut même actionner les clignotants, ouvrir sa vitre ! ^^. Les graphismes sont superbes on se régale à découvrir la map possédant de magnifiques paysages qui sont en plus très variés. Pour les default il y en a peu mais quelques-uns : le manque d'une bonne bande son niveau musique il n'existe qu'une seule radio qui passe des musiques un peu lourdingue à force. La police qui ne sert pas à grand chose dans ce jeu ... on peut la depasser par la droite à 200km/h rien ne vous arrivera ! ^^
En bref un jeu que je conseille à tous !

Gameplay (4/5) Graphisme (5/5) Durée de vie (5/5) Bande son (3/5)

Note totale : (17/20) , Un très bon jeu qui régalera les fans de voitures !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leroutard33
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 415
Moyenne de points: 1,07
Prénom: Laurent

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 16:20    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Salut Adrien merci pour cette description il a l'air super Surprisedk: .

fuide08
Membre~Complet

Masculin
Point(s): 488
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 16:49    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Bon je l'ai acheté et a vrai dire c'est pas merveilleux les graphismes appart les voitures sont moche pour un jeux de 2011 on a le droit de demander plus, la conduite et vraiment arcade passé un rond point a 120km/h et la voiture ne bouge pas d'un poil :ban: .
La ville est assez morte peu de vehicules IA.
Donc si vous avez pas internet franchement n'achetez pas.
Sinon la map est super grande et en multi c'est vraiment genial on croise tout le monde enfin surtout des americains qui vous foncent dedans (VOUS ETES OU LES FRANCAIS??)
le bruit des voitures et genial et les interieurs trés bien fait.
Bref si vous voulez de la simulation vous serez trés decu.
Voila c'etait mon avis Surprisedk:
BONNE ROUTE
ps: y a t-il un topic pour s'echanger les gametars des joueurs sur 360 ??

Adrienreims
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:07    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Derien Laurent , non il n'y en a pas mais je tacherais de crée un topic de ce genre 

fuide08
Membre~Complet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:46    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Merci Adrien sa serait sympa qu'on puisse reunir quelque Francais pour faire des virées :4x4:

samgt13
Fondateur du site

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5 406
Moyenne de points: 2,00
Prénom: Samuel

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 20:08    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

fuide08 a écrit:
Bon je l'ai acheté et a vrai dire c'est pas merveilleux les graphismes appart les voitures sont moche pour un jeux de 2011 on a le droit de demander plus, la conduite et vraiment arcade passé un rond point a 120km/h et la voiture ne bouge pas d'un poil :ban: . La ville est assez morte peu de vehicules IA.
Donc si vous avez pas internet franchement n'achetez pas.
Sinon la map est super grande et en multi c'est vraiment genial on croise tout le monde enfin surtout des americains qui vous foncent dedans (VOUS ETES OU LES FRANCAIS??)
le bruit des voitures et genial et les interieurs trés bien fait.
Bref si vous voulez de la simulation vous serez trés decu.
Voila c'etait mon avis Surprisedk:
BONNE ROUTE
ps: y a t-il un topic pour s'echanger les gametars des joueurs sur 360 ??

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dit désolé après c'est ton avis
Les graphismes sont bon avec des paysages qui sont pas mal variées apres je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues mais alors sur PC en très bonne résolution c'est un régal. Faut aussi penser que la Map est gigandesque et que du coup l'éditeur ne peut pas non plus trop détailler la map sinon le jeu n'aurais pas arreter de ramer etc... On ne peut pas avoir une très grande map et des petits details. Après de toute façon pour la conduite je ne sais pas comment tu passes les rond points à 120 ^^ moi je joues au G25 ce qui rajoute beaucoup de plaisir au jeu, et puis attention c'est pas une simu c'est de l'arcade !

-----------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fuide08
Membre~Complet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 20:21    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

D'accord avec toi mais la conduite reste fade quand meme meme sur gta4 la conduite est beaucoup plus reel on sent le poids de la voiture qui s'ecrase et qui met du temps a s'arreter car la le freinage est trés bof bof.
Puis la carte d'accord sa aurait peut etre ramé mais faut avouer qu'elle est vide quand meme ils ont eu 4ans pour crée le jeu .
Cela explique que le jeu est moins chere en neuf 60euros a la place de 70 car je joue sur xbox360 Surprisedk:

BigBen
Membre

Point(s): 878
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:49    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Joue sur Pc la résolution , les detailles , les graphismes sont bien mieux que sur console et c'est prouver moi perso je suis entrain de le DL pour PC et d'après les critiques plutôt bonne et les photos plutôt simpas je pense que se sera bien !

MSN Skype
Adrienreims
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 23:08    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Il a encore beaucoup de beug sur console et PC surtout en Multi 

fuide08
Membre~Complet

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 23:35    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Oui sa c'est vrai d'ailleurs impossible de jouer sur 360 MAJ du serveur Crying or Very sad

samgt13
Fondateur du site

Point(s): 5 406
Moyenne de points: 2,00
Prénom: Samuel

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 12:40    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Oui en effet ils ont des problemes avec le multi mais bon c'est normal car immaginez le nombre de joueurs qui se connecte en même temps sur le jeu c'est énorme !
Normalement d'ici au maximum une semaine ce sera bon

-----------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Frigomania
Membre~Historique

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,01
Prénom: Cedric

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 21:09    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Moi je l ai sur ps3 il est genial Surprisedk:
Les details sont soignés et il est beaucoup mieu que mes autres jeu(GT5,Split Second,etc)
J ai deja dessus :
-1Mc Laren
-2Audi Q7 V12
-1Aston Martin DB9 Coupé
-1Volkwagen Touareg V10 "Ryan"
-1Ford Mustang "Miami Harris"
-1Ferrari California
-1Ferrari 458 Italia
-1Audi S5
-1Audi S3
-1Audi Rs6
-1Volkwagen Golf TDI

En gros qui veut me defier Cool  ?

MSN
Cobra11
Chef~Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2 831
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 21:46    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Vient sûr forza... Si je te sort la liste de mes 122 véhicules je pense que tu va tomber... ^^ Perso, je pense que je vais voir pour l'acheter... 
Einsatz rund um die Uhr für die Männer von Cobra 11
Unsere Sicherheit ist ihr Job"

MSN Skype
Frigomania
Membre~Historique

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,01
Prénom: Cedric

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

ouai mais il faudrai que tu l ai sur ps3

MSN
Cobra11
Chef~Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2 831
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 07:43    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Sauf que Forza a été développer par Turn10/Microsoft, donc il est dispo que sur 360... 
Einsatz rund um die Uhr für die Männer von Cobra 11
Unsere Sicherheit ist ihr Job"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Trucker addon :: addon de simulation Routière Index du Forum -> ▀▄▀▄▀▄▀==Actualité==▀▄▀▄▀▄▀ -> Actualité Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation